Voulé UNSS de fin d’année

A l’association du collège Marcel Henry, l’année sportive a pour habitude de se conclure par un voulé. C’est l’occasion de remercier tous les licenciés pour leurs résultats sportifs, leur faire play et leur investissement. Seuls les élèves les plus assidus aux entrainements sont conviés.

Cette année le voulé a été quelque peu avancé en raison de la période de ramadan. Il a eu lieu le mercredi 1er juin.

Chacun amène ce qu’il veut ou ce qu’il peut : gateaux, pizza, manioc, fruit à pain, bananes…. L’association fournit les traditionnels mabawas et les boissons. Les professeurs d’EPS gèrent la cuisson aidés par quelques élèves.

Des cadeaux sont également distribués aux élèves, mais pour cela il faut les gagner en remportant des petits jeux organisés par les enseignants.

Nous remercions M. BACARI, notre transporteur, qui nous offre le déplacement des élèves.

FELICITATIONS à TOUS et TOUTES

et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures sportives.

Cuisson des mabawas

Distribution desserts