Rentrée 2020 : Organisation et Planning par niveau

L’accueil des élèves,  à partir du lundi 24 août, sera assuré par le Professeur Principal de  7h00 à 11h15. L’après-midi, les cours se dérouleront normalement selon l’emploi du temps des classes avec les autres professeurs. Toutes les classes recevront une collation pour ce jour de rentrée et aucune sortie ne sera autorisé à la pause méridienne.

Date et heure de l’accueil des niveaux de classe :

• Pour les 3èmes, Lundi 24 août, de 7 h à la fin des cours de la journée.
  • Pour les 4èmes, Mardi 25 août, de 7 h à la fin des cours de la journée.
  • Pour les 5èmes, Mercredi 26 août, de 7 h à la fin des cours de la journée.
  • Pour les 6èmes, Jeudi 27 août, de 7 h à la fin des cours de la journée.

Pour les 3e, 4e et 5e, les listes de classes seront affichées dans la cour (Loge et Faré) avant le discours et la présentation de l’équipe de Direction élargie de 7h00 à 8h00. A la fin de ce discours les classes seront prises en charge par leur Professeur Principal.

Pour les 6èmes, après le discours et la présentation de l’équipe de Direction élargie de 7h00 à 8h00, les professeurs principaux appelleront tour à tour les élèves de leur classe puis les emmèneront dans la salle prévue pour la matinée.