Mise en place d’une campagne de vaccination au collège le 07 et 08 octobre 2021

Madame, Monsieur, chers parents,

Les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour se protéger de la maladie du COVID-19 et éviter à tout prix de contracter une forme grave, qui pourrait conduire à une hospitalisation.

Si la vaccination est très fortement recommandée, celle-ci n’est pas obligatoire.

Les parents d’élèves sont libres de donner, ou non, leur autorisation parentale qui sera exigée pour qu’un collégien soit vacciné.

Afin de faciliter la vaccination des volontaires, nous vous informons qu’un centre de vaccination sera donc organisé prochainement par l’ARS dans le collège de votre enfant :

Collège Marcel HENRY le jeudi 7  et le vendredi 8  octobre 2021

Si vous souhaitez que votre enfant âgé de plus de 12 ans puisse bénéficier de la vaccination, les documents suivants sont à remettre à la vie scolaire de l’établissement  au plus-tard le mercredi 29 septembre 2021 :

– Une autorisation parentale signée d’au moins un parent

– Le questionnaire ARS préalable à la vaccination « mineurs» dûment renseigné.

Les documents ont été distribués à tous les élèves.

Autorisation parentale notice explicative
Questionnaire ARS préalable à la vaccination « mineurs»